Tél France : 05-49-52-45-39

Mascate & Khiran

1 jour

La baie d’Al Khiran, au sud de Mascate, est une réserve et un splendide site naturel composé d’îlots de couleur ocre contrastant avec le bleu intense de la mer et de criques .

  • Environnement :

    Culture, Snorkeling

  • Activités :

    Culture, baignade

  • Randonnée :
    Niveau 1trekking

Inclus dans le programme :

Repas
voiture 4x4
Guide chauffeur

Visite de la Grande Mosquée du  Sultan Qaboos : une construction imposante,  d’architecture islamique, et des décors de la salle de prière principale sont époustouflants.

Baie d'Al Khiran. Baie de Khiran et Snorkeling (4 h). La baie d’Al Khiran, située à une trentaine de kilomètres au sud de Mascate, est une réserve et un splendide site naturel composé d’îlots de couleur ocre contrastant avec le bleu intense de la mer et de criques dont la plupart ne sont accessibles que par bateau. L’endroit est connu pour la plongée et le snorkeling  Pique / barbecue sur la plage et déjeuner de poisson grillé.

Randonnée sur la corniche. De Ryam park à Muttrah

Souk de Muttrah.Situé sur le front de mer, le pittoresque souk de Muttrah déploie son labyrinthe d’allées étroites au cœur de la vieille ville et rythme le quotidien des Omanais depuis plus de deux siècles. Les échoppes multicolores regorgent d’artisanat, d’épices et d’encens… sans oublier le halwa, délicieuse sucrerie locale dont les Omanais raffolent.